CONTACTEZ NOUS


"A FEW OF THEM", PHOTOGRAPHES AVRIL 2019


Cette manifestation " A few of them" photographes avril 2019 est l'occasion de mettre en lumière deux courants photographiques actuels, la photographie quotidienne et la photographie reportage.

La photographie quotidienne et journalière,où l'on trouve la street photographie ou encore la photographie expérimentale et plasticienne, c'est un courant exploré par les photographes Tristan Zilberman et Antoine Bravar. Ils font partie tous les deux d'un collectif nommé "une par jour", ayant comme projet que chaque participant montre sur le net " une photographie par jour".

Nicolas Joriot et Anna Puig Rosado sont un couple de photographes journalistes, ils font parti d'un courant de photographes explorateurs, construisant leur série en la pensant au préalable,en la mélant à des écrits,.

Nicolas Joriot s'immerge dans son travail, au présent , et construit en meme temps un propos et les images en expérimentant en réél. Nicolas Joriot aime le grand nord, il va silloner les routes du fin fond de la Sibérie paysages isolés des villes industrielles.


EN EXPOSITION

"A few of them": photographes avril 2019 ("quelques uns d'entre eux": photographes avril 2019),

"Mycelium" photographies de Tristan ZILBERMAN

" Mourmansk", photographies de Nicolas JORIOT

"Sans titre", photographies d'Antoine BRAVAR


Vernissage le vendredi 29 mars à 18h30 en présence des photographes.

Exposition du 29 mars au 23 avril 2019.


ATELIER PHOTO

"Faites-vous tirer le portrait" par la photographe Anna Puig Rosado

le dimanche 7 avril de 11h00 à 12h30 et de 15h à 18h.

exposition photo -a few of them photographes avril 2019 - galerie Craft - dieulefit - drome